Voici la liste des contenus liés à votre recherche "BT"

• Mentions légales ( 16 novembre 2016)

Liens utiles >

Le site propose des informations sur l’enseignement de la discipline dans l’académie d’Amiens. Il donne des informations actualisées régulièrement sur les programmes, les réformes engagées et la politique ministérielle et académique. On y trouve également des informations pratiques, des ressources…

• Projet CNR - Notre école : Camp de l’innovation au lycée Edouard Branly, AMIENS. ( 21 mars 2024)

Comment nourrir une population mondiale croissante avec des ressources naturelles en déclin ?
    Les éco délégués et les élèves en Sciences de l’Ingénieur du lycée Branly d’AMIENS se mobilisent pour relever le défi et proposer des solutions concrètes aux effets de la surconsommation et du réchauffement climatique.

• Les maths autrement ( 15 décembre 2022)

Mais les maths, à quoi ça sert ?
    L’atelier « Les maths autrement » du lycée Pierre d’Ailly.

• Technology in English ( 15 décembre 2021)

Deux groupes d’une vingtaine d’élèves en 1ere et terminale STI2D Sciences et technologies de l’industrie et du développement durable participent volontairement à des cours d’anglais technique. Ces cours de DNL Discipline non linguistique sont en relation avec le tronc commun de la filière et les cours d’ETLV.

• Des séances de « cours » à l’affiche dans un cinéma virtuel ! ( 14 décembre 2021)

Projets > Collèges >

Une approche innovante vécue pendant la continuité pédagogique. Ce n’est pas moins de 160 élèves issus de deux établissements privés de l’Aisne (Tergnier et Charmes) qui ont participé à des séances de « cinéma virtuel ». Comment est-ce possible en période de confinement ?